Intelligence Relationnelle à Orléans !
Depuis mes premières aventures guidées par la théorie polyvagale, le début de ma thérapie en Intelligence Relationnelle et mon cheminement de thérapeute, j’ai vu l’expérience de ma vie se transformer d’une manière que je ne pouvais pas prévoir.
Si la cohérence entre mes nombreuses activités dans le milieu du spectacle, des arts martiaux, de l’enseignement et du soin corporel m’apparaissait clairement, comme un travail global de relation entre corps et esprit, je constatais depuis longtemps une certaine dispersion de mon temps et une difficulté à faire des choix.
Le centrage autour de la thérapie est devenu une évidence et m’a permis de rassembler mes compétences d’une manière bien plus épanouissante et au service. J’aborde cette nouvelle étape de vie avec la confiance et la joie de me sentir à ma place.
Les téléconsultations permettent déjà de belles choses et j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un cabinet de thérapie en Intelligence Relationnelle à Orléans !
Je partage ce cabinet avec Nicolas Ho, formateur devenu ami qui a permis mes premiers pas sur cette voie et que je remercie au passage. Issu lui aussi d’un parcours très éclectique (pompier de Paris, professeur d’arts martiaux, acupuncteur, formateur et accompagnant CNV, …), il est également praticien en Intelligence Relationnelle depuis quelques années.
Nous sommes accueillis par le centre de soin pluridisciplinaire ICI Thérapie à Orléans centre en bord de Loire (17 pl. St Charles).
Ce nouvel espace thérapeutique dédié à l’Intelligence Relationnelle à Orléans est accessible sur rdv toute la semaine et certains week-ends.
N’hésitez pas à venir découvrir cette pratique surprenante, à la croisée des thérapies humanistes et des neurosciences !
Plus d’informations sur la méthode : anselmecouturier.com / Blog
Contacter Nicolas Ho : https://www.resalib.fr/praticien/78980-nicolas-ho-psychopraticien-orleans
Me contacter : info@anselmecouturier.com
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !